top of page

C'est la rentrée !





Et oui l'année scolaire 2021-2022 a commencé ! Les vacances d'été sont derrières nous et même si les réveils piquent un peu, nous avons envie de vous parler de l'aménagement de votre espace bureau, ou celui de vos enfants.


Le but d'un espace de travail bien aménagé est de donner envie de s'y installer, même si l'envie n'y est pas.

Une plage ou une balade en montagne sont beaucoup plus attrayants.




  • Le plus important : L'emplacement

Cherchez une source de lumière naturelle : en face de la fenêtre ou proche de cette dernière. Pourquoi ? la lumière naturelle a une intensité plus importante que la lumière artificielle. Elle permet également une meilleure régulation de votre horloge biologique, et joue sur vos performances intellectuelles et cognitives. Il est donc important de chercher une source de lumière naturelle.



  • Un super atout : un bureau joli et fonctionnel

Le mot d'ordre est rangements ! Il est très important de pouvoir avoir un bureau dégagé et permettre de s'y installer et retrouver tout ce dont on a besoin rapidement.

S'il a plusieurs fonctions : travail manuscrit et utilisation d'un ordinateur, allez vers un bureau plus long et peut-être même un bureau d'angle.


Faites en sortes que tous les rangements : étagères ou petits meubles de rangement soient proches et faciles d'accès.



  • Le pompon : une déco à son goût


Ajoutez de la déco et surtout décorez à votre goût ! Cadres photos, petite plantes, poster au dessus, couleurs préférées... Bref vous l'aurez compris, créez un espace de travail à votre image ou celui de votre enfant.


On espère qu'avec toutes ces petites astuces, vous arriverez à créer un joli espace de travail pour vous ou votre enfant.

Et surtout si vous avez des questions ou besoin d'être guidé, n'hésitez pas à nous contactez.


Nos bureaux sont disponibles sur commande.


Belle rentrée à tous,



Tya. 






20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page